5 nouveaux artistes à suivre en 2022

Le monde de la musique est l’un des plus compétitifs qui existe. Il est en constante évolution, et chaque année, vous retrouvez de nouveaux artistes bourrés de talents qui font leur apparition. Pendant que certains brillent dans l’ombre et se font connaître du jour au lendemain, d’autres par contre ont la chance de se faire connaître dès leur début. Découvrez dans cet article cinq nouveaux artistes à suivre de près en 2022.

FRENTS

La carrière de ce jeune talent du nom de Maxime Le Roux n’est qu’à ses débuts. Pourtant, elle a déjà connu une ascension fulgurante en l’espace de très peu de temps. Cet artiste se positionne déjà comme la future star de la scène électronique française. Ce qui est quand même normal, avec tous les soutiens de poids dont il dispose. Il s’agit entre autres de :

  • DJ Snake?;
  • Malaa?;
  • Yellow Claw?;
  • Vladimir Cauchemar?;

Frents a commencé avec un registre musical assez doux avec «?Do It Better?». Par la suite, il s’est rapidement tourné vers la House puis la Bass House qu’il maîtrise de plus en plus. Les productions en solo et les collaborations ne cessent de s’enchaîner, et il semblerait que sa puissance n’ait pas de limites. C’est une découverte musicale à suivre de près.

PEYRUIS

Peyruis est une jeune étoile montante de la scène disco house française. Il ne cesse pas de surprendre l’équipe Guettapen et affirme que 2022 sera une année riche en sorties. Le DJ/producteur a dévoilé plusieurs titres. Il s’agit aussi bien de remix non officiels sur son Soundcloud, des titres dévoilés en indépendant que de plusieurs morceaux chez Serial Records. Récemment appelé dans les locaux de la radio FG, il allie quantité, originalité et qualité dans son travail.

KRYPTOGRAM

Basé à Chicago, Kryptogram est un jeune DJ/producteur très talentueux. Émigré aux États-Unis depuis la Serbie en 2000, il a toujours été obsédé par l’idée de recréer les sons de Daft Punk qu’il a entendus sur «?Discovery?». C’est l’une des raisons pour lesquelles il s’est lancé dans la production à 15 ans, et fait connaître au grand public son amour pour la musique House. Il est devenu aujourd’hui très puissant dans le monde musical, et a développé un véritable univers artistique comme une combinaison complexe de grooves House inéluctables. Ses productions représentent de véritables voyages musicaux. Elles invitent à l’évasion au cœur de mélodies apaisantes. Pour faire l’expérience, écoutez dès que possible ses EP krypt. vol1 et vol2. Ils ne vous laisseront aucunement indifférents.

KASPAR

Si vous aimez la techno qui peut être produite chez les Allemands et ne connaissez pas Kaspar, alors, vous devrez vous intéresser à ce jeune producteur. Basé en Allemagne plus précisément à Stuttgart, cet artiste est réellement tombé amoureux du genre techno à l’âge de 16 ans, lors de son premier festival. Par la suite, il a commencé à produire avant même de s’essayer au DJing. C’est en 2019 qu’il lance son projet Kaspar. Il sort alors un premier EP intitulé Malfunction. Tout s’accélère en 2020 pour ce jeune artiste qui signe deux de ses titres sur le label Fe Chrome de ASYS.

Toujours au cours de la même année, son track Nova sort. Il atteint très vite la place de numéro 1 de la playlist Techno Bunker sur Spotify. Ceci lui permet de retrouver une énorme visibilité. En 2021, plus de 11 titres ont vu le jour. Parmi ceux-ci, vous avez une collaboration avec ASYS. Celle-ci est nommée «?Injection?» et a dépassé 2 millions d’écoutes. À la fin de l’année, il a également signé 3 titres sur le label Terminal M de Monika Kruse. C’est donc une ascension fulgurante qu’a connue cet artiste en l’espace de deux ans. C’est pour cela que vous devez garder une oreille attentive sur ce jeune producteur allemand cette année.

JADEN THOMPSON

Jaden Thompson est déjà une sensation bien identifiée de la scène UK, fort d’une année 2021 impressionnante. En effet, celle-ci l’aura vu sortir un premier titre à succès avec «?Closer. Ce jeune artiste est né à Swindon et localisé à Londres. Il s’est imposé sur la scène musicale dès l’âge de 20 ans en tant que résident du légendaire club Fabric. Ce fut une occasion exceptionnelle pour faire ses armes et avoir l’attention de prestigieux mentors que sont :

  • Annie Mac?;
  • Seth Troxler?;
  • Derrick Carter?;
  • The Martinez Brothers.

Par ailleurs, les Martinez Brothers signent un remix pour ce talent britannique. Il est désormais très suivi sur les réseaux sociaux et sur YouTube. Signé par Kitsuné, Classic Music Company ou Three Six Zero, ses apparitions sont toutes remarquées. Il en est de même pour ses sets distillés à elrow, ANTS, fabric ou au Warehouse Project. Pour Jaden Thompson, 2022 sera l’année de confirmation, avec son style frais oscillant entre House funky et Tech House. Il est donc à suivre de près.

A propos de Blog-Pas-Cher
Sur Blog-Pas-Cher, retrouvez chaque semaine des bons plans qui vous permettront d’acheter les produits et services qu’il vous faut tout en réalisant des économies. Qu’il s’agisse d’un achat plaisir ou bien d’un achat dédié à votre entreprise, Blog-Pas-Cher vous apporter le petit prix qu’il vous faut ! Blog Digital - Blog Santé - Blog Bien-être - Blogging - Actualité du web.
Blog pas cher
contact@blog-pas-cher.com